Kwit

Kwit 2.0.15

Kwit, pour arrêter de fumer en s’amusant

Kwit est une application très utile qui vous aidera à ne pas recommencer la cigarette tout en jouant.

Lire la description complète

Les plus

  • Ludique
  • Dynamique
  • Multilingue
  • Informative

Les moins

  • Finit par ennuyer
  • Pas de notifications
  • Pas de rappels

Très bon
8

Kwit est une application très utile qui vous aidera à ne pas recommencer la cigarette tout en jouant.

Télécharger Kwit pour quitter la clope

Vous venez tout juste d’arrêter la cigarette et la tentation est grande. Pire, vos collègues de bureau continuent à fumer devant votre nez. Kwit est l’application qui vous donnera la motivation qui vous manque pour ne pas retomber dans vos travers.

Conçue comme un jeu, elle a pour objectif d’augmenter votre participation et votre engagement dans l'arrêt du tabac en s’appuyant sur la prédisposition humaine à l’amusement. L’idée est donc de remporter des victoires pour monter de niveau et progresser dans les grades pour devenir le « Kwitter Ultime ».

Créer un compte en 10 secondes

Pour commencer son sevrage, l’utilisateur doit entrer différentes données dans Kwit. Parmi celles-ci: sa date d’arrêt de la cigarette et ses habitudes de consommation. Pour calculer le montant que vous économiser en ayant arrêté de fumer, Kwit vous demande aussi le prix de votre paquet de cigarettes, le nombre qu’il en contient et la monnaie dans laquelle vous payez. Ensuite l’application s’occupe de tout. Vous pourrez découvrir notamment le temps écoulé depuis que vous avez arrêté de fumer, l’argent que vous avez ainsi économisé, mais aussi le nombre de cigarettes que vous n’avez pas fumées. Ces statistiques sont mises à jour en temps réel.

Au fur et à mesure, vous allez devoir débloquer des niveaux, plus de 60. Chacun vous informera sur les effets bénéfiques de l'arrêt du tabac pour votre organisme et votre corps.

Faites-le savoir sur les réseaux sociaux

Enfin, comme arrêter de fumer c’est quelque chose dont vous pouvez être fier, l’application Kwit vous permet et vous incite à partager vos progrès et vos exploits avec vos amis sur Facebook, Twitter ainsi que par iMessage/SMS et mail.

Une option pour ne pas craquer

Pas de panique Kwit a pensé à tout. Lorsque vous ne pouvez plus tenir, secouez votre smartphone pour tirer une carte de motivation (40 cartes différentes disponibles). La carte contient un conseil ou un petit exercice qui vous permettra de tenir bon.

Arrêtez dans toutes les langues

Avec plus de 5.000 téléchargements l’application vous aide à arrêter tant en anglais, qu’en français, en néerlandais, en allemand, en chinois, en espagnol, en italien, en portugais ou en russe. Gratuite sur iPhone et iPad, elle coûte cependant 0,99€ sur Android.

Notre verdict

L’application est très ludique et vous serez effaré du montant que vous dépensiez chaque mois pour votre addiction. Est-ce pour autant le moyen parfait pour arrêter de fumer ? On reste sceptique.

Top téléchargements Sciences pour iphone

Avis utilisateurs sur Kwit

Sponsorisé×